Menu

Filtrer par

Filtres actifs :
Dimensions
Matière de structure
Patins inclus
Verins inclus
Verins réglables
Poids net
Fauteuils

Découvrez chez Plus Mobilier une très large gamme de fauteuils de tous styles, en bois, plastique, métal ou avec revêtement parfaitement adaptée à l´usage intensif des cafés, hôtels, restaurants, brasserie, bistrot.

Fauteuils Il y a 153 produits.

  • Le fauteuil Gliss 950 se compose d´une structure circulaire et d´un tube centrale en acier chromé, et d´une coque en technopolymère ultra résistante. Conçu pour un usage intensif dans le secteur professionnel tel que le CHR (café, hôtel, restaurant), les collectivités, le monde de l´entreprise (salle de réunion, espace détente, etc...) et l´événementiel.

  • Le fauteuil à roulettes Gliss 960 se compose d´une structure et d´un tube central en aluminium poli et d´une coque en technopolymère très résistante. Idéal dans les lieux professionnels tels que le CHR (café, hôtel, restaurant), les collectivités, le monde de l´entreprise ou celui de l´événementiel.

  • Le fauteuil lounge Gliss 340 se compose d´une structure "luge" en acier sur lequel repose une coque en technopolymère très résistante. Idéal dans un restaurant, un hôtel, au bureau, enfin dans les espaces dit lounge ou détentes.

  • Le fauteuil lounge Gliss Swing 350 se compose d´une structure "traineau" en frêne sur lequel repose une coque en technopolymère très résistante. Idéal dans un restaurant, un hôtel, au bureau, enfin dans les espaces dit lounge ou détentes.

  • Le fauteuil lounge Gliss 360 se compose d´une structure à 4 branches en aluminum sur lequel repose une coque en technopolymère très résistante. Idéal dans un restaurant, un hôtel, au bureau, enfin dans les espaces dit lounge ou détentes. Petit plus de cette version, le fauteuil est pivotant.

  • Le fauteuil Kuadra 1115 se compose d´une structure en acier et d´une coque en technopolymère très résistante aux rayures. Conçu pour un usage intensif, le fauteuil est idéal dans le secteur extrême du CHR (café, hôtel, restaurant), les restaurants d´entreprises, les salles de réunions / conférences et le monde de l´événementiel.

  • Le fauteuil Kuadra XL 2402 se compose d´une structure carrée en acier et d´une coque en technopolymère très résistant. Sa conception lui permet de résister aux usages intensifs des établissements professionnels tels que les restaurants d´entreprises, les hôtels, les collectivités, ou encore ceux de l´événementiel.

  • Le fauteuil Kuadra XL 2404 se compose d´une structure tubulaire en acier et d´une coque en technopolymère très résistant. Sa conception lui permet de résister aux usages intensifs des établissements professionnels tels que les restaurants d´entreprises, les hôtels, les collectivités, ou encore ceux de l´événementiel.

  • Le fauteuil Nolita Lounge 3659 se compose intégralement en acier. Prévu pour un usage intensif sans problème. Nolita s´utilise en intérieur comme en extérieur, et s´empile par 10.

  • Le fauteuil Kuadra XL 2412 se compose d´une structure et d´accourdoirs en acier (epoxy, chromé ou satiné) et d´une coque résistante en bois multiplis personnalisable. Solide et et ésthétique, Kuadra XL 2412 convient à un usage intensif, tel que celui du secteur CHR (café, hotel, restaurant) mais également les collectivités et le monde de l´entreprise...

  • Le fauteuil Kuadra XL 2414 se compose d´une structure à 4 pieds tubulaires et d´accourdoirs en acier (epoxy ou chromé) et d´une coque résistante en bois multiplis personnalisable. Solide et et ésthétique, Kuadra XL 2414 convient à un usage intensif: CHR (café, hotel, restaurant) mais également les collectivités et le monde de l´entreprise (salle de...

  • Le fauteuil Inga 5614 se compose d´une structure tubulaire fin et d´accoudoirs en acier personnalisable (epoxy, chromé, laiton vieilli) et d´une coque en bois multiplis résistant. Destiné à un usage intensif, Inga 5614 s´adaptera au secteur du CHR (cfaé, hôtel, restaurant), aux collectivités, eu monde de l´entreprise, etc.. Choisissez la couleur de la...

Résultats 97 - 108 sur 153.
Comparé